PRODIATEC

52 IMPASSE TOUR GAYRAUD, 34000 MONTPELLIER

Avis PRODIATEC

PRODIATEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIATEC ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PRODIATEC ou MONSIEUR NICOLAS KANEL?

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

Une meilleure place pour travailler! Bonne ambiance et gens sympas! Ma note 2

Comment le salaire dans PRODIATEC est-il toujours à l'heure?

Laura

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Mon évaluation de patron, c’est 1. Il semble que le rythme de travail chez PRODIATEC soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez PRODIATEC, c’est Non. D’après moi, PRODIATEC peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Je travaille 8-16 heures par jour chez PRODIATEC. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. La direction chez PRODIATEC ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

laëtitia

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez PRODIATEC? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de PRODIATEC et évaluez-la en tant qu'employeur.