PROMAN 125

228 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 34400 LUNEL
Ressources humaines

Avis PROMAN 125, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROMAN 125. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN 125 ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA PESCALUNE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PROMAN 125?

PROMAN 125 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GET CARRIERES offre un emploi plus stable que PROMAN 125?

Bonjour a tous, veuillez partager vos opinions sur les fonctions exercées dans le poste cartographe. Un grand merci de vos retours rapides.

J'ai postulé pour un poste de chef dans PROMAN 125. Après combien de temps invitent-ils à l'entretien d'embauche?

Nous vous offrons une proposition d'emploi. Toutes les informations sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=deac722a297aa38b&fccid=1ad078dce0360f2d&vjs=3

noémie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROMAN 125, je pense que ça va me manquer.

Quelles conditions de logement sont proposées par PROMAN 125? Je voudrais savoir.

Peut-être qu'il y a une personnechez PROMAN 125 qui a de nouvelles informations pour nous?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PROMAN 125?

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous PROMAN 125 à Castillon-du-Gard? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096YQKT?

PROMAN 125 recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante du service personnel (H/F), Employé / Employée de rayon jardinerie et animalerie, Peintre industriel / industrielle (H/F)

Attention, nouvelle offre de PROMAN 125! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Macon, prouvez!

La rotation est-elle dans PROMAN 125? Il y a quelques mois, ils recherchaient Soudeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PROMAN 125 Questions fréquentes