Avis PROMAN 125
Il est proposé un poste d’Ouvrier espaces verts, salaire non indiqué, en mission à pourvoir rapidement. Tâches très terrain : tonte, taille de haies, débroussaillage, arrosage, plantations, entretien du matériel.
Grosse attente sur l’autonomie et le respect des délais, avec en avantage principal un recrutement “handi-accueillant” annoncé.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement moyen, ou l’ambiance et l’organisation compensent ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur PROMAN 125. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : PROMAN 125 ou N2AB ?
Votre opinion sur PROMAN 125 est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.