PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE

Rousset
Ressources humaines

Avis PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Je poste un avis négatif sur cette agence proman expertise situé à Europarc de Pichaury Aix en Provence.
Certains consultants n'ont aucune expérience et aucune vision.
Je vous deconseils Mr Martin Matthieu.
Il est incapable de suivre un dossier, de savoir aiguiller son client. Il n a aucune expérience ds le milieu du RH.
Merci par avance.
Hervé.

C'est agréable de recevoir "BULLE D AIR" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE le propose également à ses employés?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 3500 €?

FIDALTYS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE?

PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

anaïs

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme canalisatrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

fabienne

Actuellement, PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE n'effectue aucun processus de recrutement.

anaïs

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour! Notre entreprise PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Depuis 2020-03-25, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.

PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse de gestion commerciale (H/F), Gestionnaire paie (H/F), CHAUDRONNIER H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PROMAN AIX EN PROVENCE REPUBLIQUE Questions fréquentes