PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES

Pontfaverger-Moronvilliers

Avis PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-26

Les tâches y sont tellement variées, vous apprenez à gérer un terrain, à observer votre environnement, et à comprendre également la stratégie commerciale de cette entreprise. Le travail d'équipe quand il est bien fait, amène à réaliser des records. Cette équipe qui est comme un esprit de famille, malgré les accrochages, il y a dans l'ensemble une très bonne entente quand la direction et le management est de qualité et respectant ses employés.

Est-il vrai que PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES reste un mystère pour nous.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

À côté, il se trouve l'enreprise RENOVATION BATIMENT 51, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ou CARBODY?

Est-ce quelqu'un des employés de PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle entreprise produit de plus grandes quantités de produits en caoutchouc, PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ou CARBODY?

jade

lou

J'ai vu sur la site PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES que 400 000 EUR euro.

jade

Merciiiiiii!!!!

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES?

Bonsoir, connaissez-vous bien PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES à Pontfaverger-Moronvilliers? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

RESPONSABLE PRODUCTION SERVICE CLIENT F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES.

PROMEL BRUNELLA TECHNOLOGIES Questions fréquentes