PROMO FILTRES

31 RUE DU FER A CHEVAL, 95200 SARCELLES

Avis PROMO FILTRES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROMO FILTRES ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO FILTRES ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser est l'un des domaines d'activité de PROMO FILTRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROMO FILTRES s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROMO FILTRES ou à proximité SAS CARPET CLEAN?

Apparemment, en SAS CARPET CLEAN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PROMO FILTRES voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que PROMO FILTRES se soucie plus du développement de ses employés que DYNA SHOCK SYSTEM, est-ce vrai?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de PROMO FILTRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROMO FILTRES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PROMO FILTRES?

elsa

On suppose que PROMO FILTRES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mathieu

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elsa

Merci, je vais le vérifier sur http://www.promofiltres.com.

Est-ce que PROMO FILTRES fonctionne normalement? Comment se passe l'entretien d'embauche?

PROMO FILTRES à Sarcelles est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPROMO FILTRES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!