PROMOROUTE FORMATION

CHEMIN DES PAQUOTIERS, 52000 CHAUMONT
SIREN: 493319370 SIRET: 49331937000026
Éducation

Avis PROMOROUTE FORMATION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROMOROUTE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOROUTE FORMATION ?

Moumoune
Date de l'expérience: 2023-02-06

Formation complète formateurs au top

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de PROMOROUTE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les moniteurs de conduite à PROMOROUTE FORMATION ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE CENTRALE?

Il y a l'autre entreprise près de PROMOROUTE FORMATION, KX PRO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PROMOROUTE FORMATION ou AUTO ECOLE CENTRALE?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans PROMOROUTE FORMATION passent les examens?

Les enfants des employés PROMOROUTE FORMATION reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Comment PROMOROUTE FORMATION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

léna

On suppose que PROMOROUTE FORMATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

loïc

150 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léna

Merci, je vais le vérifier sur http://www.promoroute-formation.com/.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de PROMOROUTE FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va PROMOROUTE FORMATION actuellement? Je serai reconnaissant, merci.

Savez-vous comment est le travail chez PROMOROUTE FORMATION? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

PROMOROUTE FORMATION Questions fréquentes