Avis Talister

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-02-10 07:49:43 avec la moyenne 4 étoiles

j'ai commandé un T-shirt a 29 euros le 19/12/2020 et j"attends toujours? alors que mon paiement a été crédité le jour de la commande? et aucune réponse du vendeur?

Livraison rapide, t-shirts de bonne qualité, design absolument magnifique je recommande!

Caro

Commande arrivée juste pour Noël, vous avez gérés !! La qualité à l'air top ! Il y en a un qui va être content ! Merci beaucoup !!

Élodie

Je voudrais me développer dans le social media marketing. Savez-vous si Talister cherche quelqu’un pour gérer son compte Instagram?

La branche de Talister de Paris recherche un nouveau Stage En Graphisme H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Stage En Graphisme H/F - Talister recrute actuellement pour ce poste.
Talister est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage En Graphisme H/F pour la première fois.
Stage En Graphisme H/F - Talister recrute actuellement pour ce poste.

jean

Quelle entreprise est plus grande, Tealer ou Talister?

claire

Savez-vous si les employés de Talister obtiennent un code promo pour leurs commandes?

adam

J’habite près de la 6 Rue de Braque à Paris mais je ne connais pas marque Talister. Quelqu’un peut donner son avis sur cet employer? Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur son site.

Le plus souvent, Talister recrute pour le poste de photographe.
Dans Talister, vous pouvez travailler comme: styliste, illustrateur, photographe
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 17 fois.
L'adresse du site Web est https://talister.fr/
Quelles sont les exigences des employés de Talister concernant COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de Talister

mael
Quant à styliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Talister ?
Bonjour, connaissez-vous bien Talister? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Talister. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Talister?
La discussion Talister n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Talister. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Talister

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que Talister recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'japonaise est obligatoire?