Talister
84 Rue de Cléry, 75002 Paris SIREN: ‌829717180 phone: +33 6 44 77 25 06
Activité: Vente à distance
Commerce dessinateurstee-shirt sérigraphieproduits de qualités

Note de l'employeur 4.3/5

Avis Talister

Le télétravail est-il possible chez Talister ?
La rémunération chez Talister dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur Talister ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jik Date de l'expérience: 2021-11-28

Incroyable

Yannick
@Jik

Bonjour ; si vous voulez bien donner plus de détails à ce propos, ce serait aimable de votre part, afin de permettre plus de compréhension vis-à-vis de la société. Qu'est-ce que vous attendez par "incroyable" ; incroyablement bon ou incroyablement décevant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-29

j'ai commandé un T-shirt a 29 euros le 19/12/2020 et j"attends toujours? alors que mon paiement a été crédité le jour de la commande? et aucune réponse du vendeur?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-28

Livraison rapide, t-shirts de bonne qualité, design absolument magnifique je recommande!

Caro Date de l'expérience: 2020-12-24

Commande arrivée juste pour Noël, vous avez gérés !! La qualité à l'air top ! Il y en a un qui va être content ! Merci beaucoup !!

Élodie Date de l'expérience: 2020-12-21

Je voudrais me développer dans le social media marketing. Savez-vous si Talister cherche quelqu’un pour gérer son compte Instagram?

jean Date de l'expérience: 2020-12-18

Quelle entreprise est plus grande, Tealer ou Talister?

claire Date de l'expérience: 2020-12-17

Savez-vous si les employés de Talister obtiennent un code promo pour leurs commandes?

@claire

rien à voir avec un opinion

Nelly

A combien de commande faut t-il passer pour bénéficier le code promo? Cordialement

adam Date de l'expérience: 2020-12-16

J’habite près de la 6 Rue de Braque à Paris mais je ne connais pas marque Talister. Quelqu’un peut donner son avis sur cet employer? Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur son site.

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Ce que ce label Fairtrade / Max Havelaar garantit réellement ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
aurelie
Il me semble qu'avant tout, un meilleur salaire... s'il y a ce label, on est sûr que les producteurs et les salariés reçoivent le bon montant de salaire
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetY a-t-il des vêtements uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
noel
Probablement seulement pour les enfants jusqu'à 16 ans
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Je pense que cette situation va durer longtemps... les gens se sont déshabitues des gros achats
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
myriam
en plus, ces prix ... les salaires n'augmentent pas, et les prix dans les magasins - oui
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Je suis juste désolé pour les commerçants locaux ... ils y perdent le plus
aurore
Ces achats en ligne sont réservés aux jeunes ! En tant que personne âgée, je ne peux pas imaginer faire du shopping de cette façon !
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. La consommation a fortement augmenté. Les gens ne vont même pas dans les magasins pour y chercher des cadeaux, mais commandent tout en ligne - grâce à cela, ils achètent encore plus !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
karine
C'est vrai. Quand j'achète en ligne, je dépense deux fois plus d'argent que si j'allais à la galerie.
Quelles sont les exigences des employés de Talister concernant COVID-19?
mael
Quant à styliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Talister ?
Bonjour, connaissez-vous bien Talister? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Talister?
La discussion Talister n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que Talister recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'japonaise est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Talister. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, Talister recrute pour le poste de photographe. Consultez plus d'informations sur Talister.
Dans Talister, vous pouvez travailler comme: styliste, illustrateur, photographe. [anchor = Consultez plus d'informations sur Talister.]
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 17 fois. Talister avis
L'adresse du site Web est https://talister.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Talister.
La branche de Talister de Paris recherche un nouveau Stage En Graphisme H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Stage En Graphisme H/F - Talister recrute actuellement pour ce poste.
Talister est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage En Graphisme H/F pour la première fois.
Stage En Graphisme H/F - Talister recrute actuellement pour ce poste.