Talister

SIREN: ‌829717180 Téléphone: +33 6 44 77 25 06
Évaluation 4.3/5

Avis Talister

4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Talister ?

Que voulez-vous savoir sur Talister ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires sont positifs, mettant en avant la qualité des produits et la rapidité de livraison de Talister. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif signalant un problème de communication et de non-réception de la commande. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de Talister ? Et comment évaluez-vous leur réactivité en cas de problème avec une commande ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 608 visiteurs uniques

Jik
Date de l'expérience: 2021-11-28

Incroyable

Yannick

Bonjour ; si vous voulez bien donner plus de détails à ce propos, ce serait aimable de votre part, afin de permettre plus de compréhension vis-à-vis de la société. Qu'est-ce que vous attendez par "incroyable" ; incroyablement bon ou incroyablement décevant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-29

j'ai commandé un T-shirt a 29 euros le 19/12/2020 et j"attends toujours? alors que mon paiement a été crédité le jour de la commande? et aucune réponse du vendeur?

Date de l'expérience: 2020-12-28

Livraison rapide, t-shirts de bonne qualité, design absolument magnifique je recommande!

Caro
Date de l'expérience: 2020-12-24

Commande arrivée juste pour Noël, vous avez gérés !! La qualité à l'air top ! Il y en a un qui va être content ! Merci beaucoup !!

Élodie
Date de l'expérience: 2020-12-21

Je voudrais me développer dans le social media marketing. Savez-vous si Talister cherche quelqu’un pour gérer son compte Instagram?

jean
Date de l'expérience: 2020-12-18

Quelle entreprise est plus grande, Tealer ou Talister?

claire
Date de l'expérience: 2020-12-17

Savez-vous si les employés de Talister obtiennent un code promo pour leurs commandes?

rien à voir avec un opinion

Nelly

A combien de commande faut t-il passer pour bénéficier le code promo? Cordialement

adam
Date de l'expérience: 2020-12-16

J’habite près de la 6 Rue de Braque à Paris mais je ne connais pas marque Talister. Quelqu’un peut donner son avis sur cet employer? Je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations sur son site.

Quelles sont les exigences des employés de Talister concernant COVID-19?

mael

Quant à styliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Talister ?

Bonjour, connaissez-vous bien Talister? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Talister?

La discussion Talister n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses. Quelqu'un sait que Talister recherche actuellement des candidats? Est-ce que l'japonaise est obligatoire?

Talister Questions fréquentes