PROMYZE

9 RUE ANDRE DARBON, 33300 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis PROMYZE

Les employés de l'entreprise PROMYZE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROMYZE ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de PROMYZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez PROMYZE? Il y a aussi plan d'epargne comme dans CHEZ DUPONT?

Les employés de PROMYZE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

À deux pas de KAIZEN DEVELOPMENTS se trouve PROMYZE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Le temps plein, Stage est-il tjrs possible au temps de la pandémie ? Quelle est l’approche de PROMYZE auprès des exigences sanitaires ?

Aimez-vous apprendre de nouvelles langues? Votre entreprise organise-t-elle des cours d' anglais?

Bonjour, je veux savoir si dans l'entreprise PROMYZE à Bordeaux, il y a des offres avec la langue anglais. J'ai entendu dire, que les employés peuvent recevoir comme par exemple ordinateur portable, tickets restaurants, mutuelle.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMYZE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis toujours satisfait de services de l'entreprise PROMYZE à Paris. Les gens qui y travaillent sont très professionnels,en plus tout le monde parle anglais

Lorsque je postule pour un emploi dans PROMYZE, puis-je m'attendre à des choses positives dans TRANSMITIO?

Est-ce vrai que PROMYZE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

Est-ce que, selon vous, PROMYZE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

PROMYZE Questions fréquentes