PROXIMY

SIREN: 347849382 SIRET: 34784938200564
Évaluation 3.8/5

Avis PROXIMY Bonneuil-sur-Marne

3.8

Que voulez-vous savoir sur PROXIMY ?

Date de l'expérience: 2020-11-04

Je veux connaître l'opinion des employés: Combien d'heures travaillez-vous?
J'envisage de travailler chez PROXIMY

olivier

Je me joins à la question. J'avoue que je m'intéresse à PROXIMY depuis un certain temps.

sebastien
Date de l'expérience: 2019-05-13

Il s’agit d’une entreprise de transport routier complet, à l’échelle nationale. Ils travaillent avec le système froid et semi-attaquant.
Son objectif principal est d’offrir la plus haute qualité dans nos services, à travers une gestion sérieuse, transparente et flexible, du contact personnel avec nos clients et fournisseurs. Ses profils professionnels les plus demandés sont les transporteurs, les responsables de la maintenance des flottes et des cargaisons, le personnel administratif.

L'entreprise LABEL LOGISTIQUE est à proximité, elle traite du même secteur que PROXIMY?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Est-ce que pouvez m’informer siPROXIMY propose-t-elle des produits similaires à ceux de INTROPA?

Bonsoir, est-ce que PROXIMY recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?

Quelle commission l'agent a-t-il pour vendre le produit de l'entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROXIMY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Tous les sièges sociaux de PROXIMY à Bonneuil-sur-Marne sont-ils ouverts?

PROXIMY recrute récemment pour des postes :

Manager Commercial de transition F/H

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez PROXIMY? Les utilisateurs attendent votre opinion.

PROXIMY Questions fréquentes