PTH ALSACE

SIREN: 332159714 SIRET: 33215971400028 Téléphone: +33 3 88 68 86 51
Évaluation 4.6/5

Avis PTH ALSACE

4.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PTH ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur PTH ALSACE ?

Jean-Philippe
Date de l'expérience: 2023-02-06

L'équipe de PTH Alsace a fait un travail exceptionnel en isolant l'extérieur de notre maison. Les ouvriers étaient très professionnels et ont travaillé efficacement en équipe pour mener à bien le projet dans les délais impartis. Ils ont également été très respectueux de notre propriété et ont pris soin de laisser le chantier propre et bien rangé à la fin de chaque journée.

L'entreprise a également offert un excellent service clientèle, en répondant à toutes nos questions et en nous guidant à travers le processus d'isolation. Ils ont pris le temps d'écouter nos préoccupations et de nous conseiller sur les meilleures options pour notre maison.

Enfin, le résultat final est vraiment remarquable. Non seulement notre maison est maintenant bien isolée, mais elle a également une apparence fraîche et mise à jour grâce aux travaux de ravalement de façade. Nous sommes très satisfaits du travail accompli par PTH Alsace et nous recommandons vivement cette entreprise à toute personne cherchant des services d'isolation extérieure de qualité.

Je tient encore a les remercier, sincèrement du fond du cœur!

Irene

Bonjour j aimerais savoir si en cas de panne l entreprise prendra en charge les frais de réparation ? Y a t'il une garantie à sortir au travaux de l'isolation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les revenus de secrétaire dans PTH ALSACE se sont-ils améliorés récemment? J'ai postulé mais ils avaient proposé 200 €.

Date de l'expérience: 2023-03-30

Pourquoi mentir?

Est-ce que THIERRY MULLER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PTH ALSACE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans PTH ALSACE est la même chose?

PTH ALSACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PTH ALSACE ou dans METEM?

Bonjour, connaissez-vous qqn qui travaille dans cette entreprise à Geispolsheim? J'aimerais lui poser quelques questions sur eux. Merci d'avance.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la PTH ALSACE?

Chez PTH ALSACE de Geispolsheim vous trouverez une bonne ambiance et l’esprit d’équipe.

Avez-vous de nouvelles informations sur PTH ALSACE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut les amis! Une questions: les entreprises a Geispolsheim proposent les meilleurs salaires? Qui veut m'aider? Merci beaucoup

Attention! Un autre recrutement pour le poste Façadière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En PTH ALSACE ils ont actuellement besoin de Façadière.

PTH ALSACE Questions fréquentes