PUBLIC

CHEMIN DE LA FONTAINE, 58400 RAVEAU
SIREN: 423699669 SIRET: 42369966900010 Téléphone: +33 3 20 03 90 10
Hospitalité et tourisme

Avis PUBLIC

Que voulez-vous savoir sur PUBLIC ?

Savez-vous quelle entreprise PUBLIC ou LABARTHE DOMAINE ET SPA offre une gamme plus large de services?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de PUBLIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans PUBLIC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Pensez-vous que PUBLIC offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Est-il vrai que PUBLIC s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

arnaud

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir animateur pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

monique

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

arnaud

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que PUBLIC recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez PUBLIC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PUBLIC?

Ceci est un autre processus de recrutement dans PUBLIC et une autre chance de devenir Commise De Cuisine.

Un autre recrutement dans PUBLIC, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.

PUBLIC Questions fréquentes