Qista - Techno Bam

Téléphone: +33 806 11 06 40
Évaluation 2.8/5

Avis Qista - Techno Bam

2.8

Quel est le produit le plus efficace contre les moustiques tigres ?

Que voulez-vous savoir sur Qista - Techno Bam ?

Gala
Date de l'expérience: 2023-08-03

Mon appareil a été installé en août dernier. Efficace. Je recommande. J'espère que cet été les moustiques seront attrapés !

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05

Belle entreprise engagée écologiquement, en pleine croissance ! Il est très intéressant d'y évoluer en tant que salarié, tant pour les challenges rencontrés, que pour son évolution et apprentissage personnel.

LIVIO
Date de l'expérience: 2019-01-02

Super Entreprise - on travaille sur plein de sujets divers et variés au profit de l'environnement et de l'emploi local.

Ambre

Est-ce que les produits sont aussi qualitatifs et vraiment respectueux de la nature ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise en forte croissance, équipe dynamique, ambiance conviviale. Possibilité d’évolution pour les salariés engagés.

Marguerite

Et c'est quoi exactement un salarié "engagé" au sein de cette entreprise ? A quel type de challenge doit-on s'attendre à être confronté au quotidien en tant que salarié?

SLM
Date de l'expérience: 2023-07-17

Un service client catastrophique, le technicien n’assure les rendez vous de mise en route et entretien qui sont payés d’avance, impossibilité de joindre les services par telephone.

Nat
Date de l'expérience: 2023-06-16

A fuir ne vous livre pas ou avec des d3llais que ce qui est efficace c est que l attente à été si longue qu il n y a plus de moustiques et les interlocuteurs pour les demandes changent de réponses comme de chemise...leurres inefficaces hors de prix

Nat
Date de l'expérience: 2023-06-16

Attention même en payant ils trouvent des escuses pour ne pas vous livrer ou avec 3 mois de retard ou plus ...leurres inefficaces et personnel jamais informé de votre dossier =escuse à 2 balles à fuir absolument

Franck
Date de l'expérience: 2022-10-07

Totalement inefficace est cela est normal car pour que les bornes fonctionne elles devrait être espacer de maximum 5 mètres les une des autres .

Noah

Quelle est distance actuelle entre les bornes et c'est la raison de l'inefficacité ?

Francois
Date de l'expérience: 2022-08-22

inefficace !!!!! Service déplorable

Frédérique

Bonjour, vous savez c'est très facile de juger sans arguments.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pierre
Date de l'expérience: 2020-05-04

Une équipe formidable et à l'écoute

steven
Date de l'expérience: 2019-07-07

J'ai travaillé à la production comme chef d'atelier chez QISTA. Le travail typique pour des rayons de production, mais il y avait vraiment bon personnel, j'ai un contact avec mes collègues de Qista même aujourd'hui.

Il y a l'autre entreprise près de Qista - Techno Bam, QISTA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? Pouvez-vous être créatif? Nous attendons votre candidature pour ce poste:Join the adventure (H/F) du 2019-10-22

Qista - Techno Bam Questions fréquentes