Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques
Quel est le produit le plus efficace contre les moustiques tigres ?
Mon appareil a été installé en août dernier. Efficace. Je recommande. J'espère que cet été les moustiques seront attrapés !
Belle entreprise engagée écologiquement, en pleine croissance ! Il est très intéressant d'y évoluer en tant que salarié, tant pour les challenges rencontrés, que pour son évolution et apprentissage personnel.
Super Entreprise - on travaille sur plein de sujets divers et variés au profit de l'environnement et de l'emploi local.
Est-ce que les produits sont aussi qualitatifs et vraiment respectueux de la nature ?
Entreprise en forte croissance, équipe dynamique, ambiance conviviale. Possibilité d’évolution pour les salariés engagés.
Et c'est quoi exactement un salarié "engagé" au sein de cette entreprise ? A quel type de challenge doit-on s'attendre à être confronté au quotidien en tant que salarié?
Un service client catastrophique, le technicien n’assure les rendez vous de mise en route et entretien qui sont payés d’avance, impossibilité de joindre les services par telephone.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
A fuir ne vous livre pas ou avec des d3llais que ce qui est efficace c est que l attente à été si longue qu il n y a plus de moustiques et les interlocuteurs pour les demandes changent de réponses comme de chemise...leurres inefficaces hors de prix
Attention même en payant ils trouvent des escuses pour ne pas vous livrer ou avec 3 mois de retard ou plus ...leurres inefficaces et personnel jamais informé de votre dossier =escuse à 2 balles à fuir absolument
Totalement inefficace est cela est normal car pour que les bornes fonctionne elles devrait être espacer de maximum 5 mètres les une des autres .
Quelle est distance actuelle entre les bornes et c'est la raison de l'inefficacité ?
inefficace !!!!! Service déplorable
Bonjour, vous savez c'est très facile de juger sans arguments.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Une équipe formidable et à l'écoute
J'ai travaillé à la production comme chef d'atelier chez QISTA. Le travail typique pour des rayons de production, mais il y avait vraiment bon personnel, j'ai un contact avec mes collègues de Qista même aujourd'hui.
Il y a l'autre entreprise près de Qista - Techno Bam, QISTA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? Pouvez-vous être créatif? Nous attendons votre candidature pour ce poste:Join the adventure (H/F) du 2019-10-22