QUALIMETRI

12 B RUE LEOPOLD GAUTHERIN, 95100 ARGENTEUIL
Ingénierie et architecture

Avis QUALIMETRI

D'autres entreprises paient plus que QUALIMETRI ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIMETRI ?

Est-il vrai que QUALIMETRI s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Ils disent que ADARCA, situé à proximité de QUALIMETRI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? QUALIMETRI ou RADIO DATA COM?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de QUALIMETRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise ADARCA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que QUALIMETRI?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez QUALIMETRI?

Est-il vrai que QUALIMETRI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez QUALIMETRI, est-elle difficile?

william

Quel contrat après la période d'essai chez QUALIMETRI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que QUALIMETRI proposera.

francoise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, QUALIMETRI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

william

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

QUALIMETRI est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Votre opinion compte! Comment est le travail chez QUALIMETRI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

QUALIMETRI Questions fréquentes