RABELEC

10 RUE DE L ARC, 34290 SERVIAN
SIREN: 799760442 SIRET: 79976044200019 Téléphone: +33 6 71 33 76 44

Avis RABELEC

J'hésite à commencer à travailler pour RABELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RABELEC ?

ropie 3000
Date de l'expérience: 2021-10-09

un installation très moyenne, mais ils ont réalisé un boîtier pour le compteur invraisemblable. Un enfant de 10 ans aurait fait mieux. La copropriété va demander de le démonter de suite. Mauvais matériaux, finitions bâclées, coupes approximatives pour un resultat juste horrible !

anaelle

Désolée que vous devez demonter l’installation. Les matériaux utilisés ne sont-ils pas durables?

Est-il vrai que RABELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR JEROME SAURIN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RABELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RABELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RABELEC à proximité de BRASSERIE LA SLAVIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Poste polyvalent, avec taches variées et horaires de travail respectés. De nombreux et beaux projets, très intéressant quand on aime le domaine Services de construction et de rénovation

bruno

Quel employeur à Servian me proposera le salaire de 1800 - 3000 en electricien? Peut-être RABELEC?

AZUR CONCEPT RENOVATION ou RABELEC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur RABELEC. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Si vous avez été employé chez RABELEC, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

RABELEC Questions fréquentes