Avis RABELEC
SIREN: 799760442
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Aucune mise à jour récente sur RABELEC… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
ropie 3000
Date de l'expérience: 09-10-2021
un installation très moyenne, mais ils ont réalisé un boîtier pour le compteur invraisemblable. Un enfant de 10 ans aurait fait mieux. La copropriété va demander de le démonter de suite. Mauvais matériaux, finitions bâclées, coupes approximatives pour un resultat juste horrible !
Adrienne
POUP FOURNIER AELLIG a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans RABELEC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises