Ravel Avocats

La Madeleine
Droit et comptabilité

Avis Ravel Avocats

Comment avoir des avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur Ravel Avocats ?

Steve G
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cabinet honteux, fuyez au plus vite, il y a tellement mieux!!!!
J'ai travaillé avec Ravel pour une rupture conventionnelle. Tout s'est bien passé mais je leur ai demandé de vérifier, à plusieurs reprises, les calculs fiscaux.
Ils m'ont indiqué que tout était exact. Après leur avoir réglé plus de 100 000 euros d'honoraires, il s'avère que leurs calcules étaient faux. Tout le monde peut se (supprimé par l'administrateur) mais ils ne reconnaissent pas leurs erreurs et ne les assument pas. Aujourd'hui leurs négligence me coûte un montant astronomique et leur réponse est "je ne sais pas"

Geoffrey

Désolé , et comment vous allez faire pour récupérer votre argent ? Faire appels à la justice ? Cordialement

Juste à côté se trouve Ravel Avocats. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SWANN ET OSCAR?

SWANN ET OSCAR et Ravel Avocats sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

SWANN ET OSCAR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Ravel Avocats?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous cherche un nouvel emploi? Ravel Avocats à La Madeleine recrute. Contactez-moi.

rémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de avocat m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ravel Avocats, je pense que ça va me manquer.

Ravel Avocats recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Quoi de neuf chez Ravel Avocats? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Ravel Avocats Questions fréquentes