REBUFFAT

153 RUE D ENDOUME, 13007 MARSEILLE 7

Avis REBUFFAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REBUFFAT ?

Que voulez-vous savoir sur REBUFFAT ?

Est-il vrai que REBUFFAT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de REBUFFAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec REBUFFAT ou peut-être IDE PLOMBERIE?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté REBUFFAT?

elisabeth

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste plombière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que REBUFFAT appelle toujours le candidat.

elisabeth

En effet C'est vraiment important, merci.

Recherchez-vous un emploi stable? Nous vous offrons le travail au poste de plombière dans une ambiance de travail familiale.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la REBUFFAT?

Est-il vrai que REBUFFAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi, savez-vous si l'entreprise REBUFFAT recherche des candidats?

Aucun commentaire sur REBUFFAT n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

REBUFFAT Questions fréquentes