REGINA CAFE

25 RUE DES GODEAUX, 91800 BRUNOY

Avis REGINA CAFE

Quel est le capital social de l'entreprise REGINA CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur REGINA CAFE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de REGINA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en REGINA CAFE ou en LA CAFETTE?

Est-il vrai que REGINA CAFE s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Pensez-vous que REGINA CAFE est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

emilie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 432889475

emilie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-il vrai que les employés de REGINA CAFE obtiennent des augmentations plus importantes que dans LA CAFETTE?

Quel est le processus de recrutement chez REGINA CAFE? Dites quelque chose de plus.

Quelqu'un sait qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez REGINA CAFE? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez REGINA CAFE à s'améliorer.