Lisez les 2 avis sur Reglomobile des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Offres compétitives et bon rapport qualité-prix, mentionnant des forfaits abordables
Flexibilité des forfaits, permettant des ajustements sans frais
Portabilité rapide et transitions SIM effectuées aisément
Service client généralement efficace, joignable et aidant dans certains cas
Bonne couverture réseau et débit 5G apprécié
Possibilité de services supplémentaires tels que VOLTE et VOWifi
Service client incompétent dans certaines expériences, avec difficulté de contact par téléphone et retard dans le traitement des demandes
Problèmes techniques fréquents, tels que l'activation de la SIM et dysfonctionnement de certaines offres comme le RCS
Rapports de restrictions de données trompeuses, où les utilisateurs reçoivent moins que prévu
Expériences frustrantes avec des solutions non apportées aux problèmes des clients
SAV inefficace pour certaines personnes, conduisant à des résiliations d'abonnement
Nous attendons de nouvelles actualités sur Reglomobile Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.