RELAIS DE L ABBAYE

415 ROUTE DU BEAUJOLAIS, 42190 CHARLIEU
SIREN: 323705251 SIRET: 32370525100029 Téléphone: +33 6 07 08 05 72
Restaurants et services alimentaires

Avis RELAIS DE L ABBAYE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RELAIS DE L ABBAYE ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS DE L ABBAYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RELAIS DE L ABBAYE ou CHALET D ANTAN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en RELAIS DE L ABBAYE ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RELAIS DE L ABBAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RELAIS DE L ABBAYE ou AL RAWABI?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Charlieu qui peuvent affecter RELAIS DE L ABBAYE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RELAIS DE L ABBAYE? Sinon, que fait cette entreprise?

axel

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RELAIS DE L ABBAYE en tant que chef?

alice

Le recrutement est en cours chez RELAIS DE L ABBAYE. C'est une entreprise solide, donc oui

axel

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'entreprise RELAIS DE L ABBAYE est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

La discussion RELAIS DE L ABBAYE n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RELAIS DE L ABBAYE, est-elle difficile?

RELAIS DE L ABBAYE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière H/F, Chef de rang H/F, employé de salle, Serveur / serveuse

L'entreprise RELAIS DE L ABBAYE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commis De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RELAIS DE L ABBAYE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RELAIS DE L ABBAYE Questions fréquentes