REMORQUE IMPORT MAG

SIREN: 808122592 SIRET: 80812259200013 Téléphone: +33 3 75 48 00 10
Évaluation 2.9/5

Avis REMORQUE IMPORT MAG

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REMORQUE IMPORT MAG ?

Que voulez-vous savoir sur REMORQUE IMPORT MAG ?

toff6@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-11-15

Passage sur place afin de repartir avec une remorque
Accueil de la secrétaire et du préparateur au top
Très sympathique et très compétant malgré un passage sans rendez vous...
Bonne continuation

Christophe du calvados

Maéva

Bonjour ! Qu'est-ce qu'il y a avec ce passage sans rendre-vous ? J'ai pas bien compris

claude
Date de l'expérience: 2022-11-15

Excellent accueil à ROYE par une équipe dynamique et très professionnelle, à l'écoute du client. La démarche de carte grise réalisée dès la vente, j'ai pu repartir avec ma remorque immatriculée.

Johnny

C'est vraiment un service complet à vous lire alors? Le rapport qualité prix est il pareil?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Remorque de bonne qualité très sérieux et serviable

éloïse

Écrirez-vous des prix pour les services rendus ? Ces prix sont-ils pour tout le monde ?

mp.parmentier.mp@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-25

Bon Acceuil large choix et bien renseigné

Gabriel

Quels produits cette entreprise propose-t-elle ? Pouvez-vous commander via le site Internet ?

Chantoiseau60@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-25

Accueil très professionnel bons conseils

Emma

La connaissance de la langue anglaise est une nécessité absolue ou sans la connaissance de cette langue ai-je également une chance d'être employé ?

Lucas petit
Date de l'expérience: 2021-04-19

J’ai acheté une remorque basculante en aluminium et elle très bien
L équipe au top pas déçu du tout merci a eux

fabien

Avez-vous une garantie ? Comment évaluez-vous les prix ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont apprécié la qualité des remorques de REMORQUE IMPORT MAG et ont souligné l'accueil professionnel et chaleureux de l'équipe. Quel aspect de l'expérience client avec REMORQUE IMPORT MAG a le plus contribué à votre satisfaction ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'achat ou de l'utilisation de la remorque ?

Il y a une autre entreprise à proximité, REMORQUE IMPORT. Est-il plus facile de s'y rendre que de REMORQUE IMPORT MAG?

REMORQUE IMPORT MAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que REMORQUE IMPORT MAG s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

remy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de REMORQUE IMPORT MAG? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alan

Tous les téléphones sont sur https://remorqueimportmag.com/, vérifiez-les.

remy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez REMORQUE IMPORT MAG? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez REMORQUE IMPORT MAG, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

REMORQUE IMPORT MAG Questions fréquentes