RENNARD JC ET FILS

SIREN: 606920130 SIRET: 60692013000022
Évaluation 2.7/5

Avis RENNARD JC ET FILS

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise RENNARD JC ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RENNARD JC ET FILS ?

CB
Date de l'expérience: 2020-08-07

Entreprise très mal organisé hygiène déplorable et salaire Extrêmement moyen aucun manager dans cette entreprise

Est-il vrai que RENNARD JC ET FILS s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de RENNARD JC ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans RENNARD JC ET FILS ou dans SUPERMETAL ?

Il y a une entreprise SARL EID à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RENNARD JC ET FILS?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans RENNARD JC ET FILS?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RENNARD JC ET FILS. Et comment est l'opinion sur le travail dans PIERRE PEZET SAS?

fanny

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans RENNARD JC ET FILS?

manon

Non, l'entreprise RENNARD JC ET FILS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

fanny

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

La connaissance de l'anglais est essentielle et l'utilisation d'une autre langue étrangère sera un avantage supplémentaire. Je donne- 3

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, je voudrais me renseigner sur la qualité de services chez RENNARD JC ET FILS à Sallanches, est-ce que vous avez eu des expériences avec cette entreprise ?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur RENNARD JC ET FILS. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Cfgxgdgxvg

Oui je pense que c'est entreprise envoyer des personnes âgées où tout ce qui peut être employé la désorganisation de cette entreprise et l'hygiène déplorable

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez RENNARD JC ET FILS?

RENNARD JC ET FILS Questions fréquentes