RESIDENCE HOTEL SARRAILH
10 PROMENADE DES REMPARTS, 40100 DAX SIREN: 382868255 SIRET: 38286825500037 https://hotel-sarrailh.fr/

Avis RESIDENCE HOTEL SARRAILH

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans RESIDENCE HOTEL SARRAILH doit connaître des langues étrangères?
Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez RESIDENCE HOTEL SARRAILH ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE HOTEL SARRAILH ?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RESIDENCE HOTEL SARRAILH?
Les clients de l'hôtel RESIDENCE HOTEL SARRAILH peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Quelle est l'ambiance au travail chez RESIDENCE HOTEL SARRAILH? Je vois qu'elle a une note de 2/5.
audrey
jerome
C'est probablement celui-ci 382868255
audrey
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelle est l'assurance maladie offerte par RESIDENCE HOTEL SARRAILH?
Comment est actuellement l'emploi chez RESIDENCE HOTEL SARRAILH ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESIDENCE HOTEL SARRAILH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

RESIDENCE HOTEL SARRAILH est une entreprise