Avis RESIDENCE LAETITIA

laurence

Le style de gestion dans RESIDENCE LAETITIA est-il différent de celui dans RESIDENCE LES MIMOSAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

jerome

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BULLES DE BEAUTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RESIDENCE LAETITIA?

monique

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RESIDENCE LAETITIA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

océane

RESIDENCE LAETITIA est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

RESIDENCE LAETITIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE LAETITIA.

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans RESIDENCE LAETITIA.

celine
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESIDENCE LAETITIA

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an)

victor

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

admin

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RESIDENCE LAETITIA ?

RESIDENCE LAETITIA recrute pour des postes: