RESIDENCE LAETITIA

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis RESIDENCE LAETITIA, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESIDENCE LAETITIA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LAETITIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

victor
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le processus de recrutement dans RESIDENCE LAETITIA prend-il moins de temps que dans EHPAD LES ROMARINS?

Le style de gestion dans RESIDENCE LAETITIA est-il différent de celui dans RESIDENCE LES MIMOSAS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BULLES DE BEAUTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RESIDENCE LAETITIA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RESIDENCE LAETITIA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

En RESIDENCE LAETITIA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

RESIDENCE LAETITIA est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

RESIDENCE LAETITIA recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (19k €/an)

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RESIDENCE LAETITIA ?

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZVQBAgent / Agente Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Coursan.

Voulez-vous devenir Offre N° 147ZVHBAgent / Agente Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Coursan.

RESIDENCE LAETITIA Questions fréquentes