Avis RESTAURATION COURTE PAILLE

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez RESTAURATION COURTE PAILLE , avez-vous de l'expérience?

Laisser un commentaire à propos de RESTAURATION COURTE PAILLE

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURATION COURTE PAILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que RESTAURATION COURTE PAILLE offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURATION COURTE PAILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comment le salaire dans RESTAURATION COURTE PAILLE est-il toujours à l'heure?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RESTAURATION COURTE PAILLE sont: remboursement transport, plan epargne, mutuelle, plan d'epargne, telephone portable, salle de sport, tickets restaurants, voiture de service, interessement
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Dans RESTAURATION COURTE PAILLE, vous pouvez travailler comme: cuisinière, serveuse de restaurant, plongeur
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.