RETRAVAILLER DANS L OUEST

40 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 377610902 SIRET: 37761090200381 Téléphone: +33 6 25 79 33 23
Éducation

Avis RETRAVAILLER DANS L OUEST Chantepie

Que voulez-vous savoir sur RETRAVAILLER DANS L OUEST ?

Yannick_L
Date de l'expérience: 2023-02-17

J'ai bénéficié de la prestation "valoriser son image professionnelle spéciale créateur d'entreprise" via Pôle Emploi que je recommande vivement à tous les porteurs de projet, quel que soit le stade de développement de leur activité. Le programme et l'approche de notre formatrice permettent un accompagnement efficace et concret pour identifier des solutions pour améliorer notre communication professionnelle, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres créateurs, la réussite de la prestation repose également sur l'émulation collective.

Francis

Est ce que l'entreprise Retravailler dans l'ouest fait des partenariats avec pole emploi ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

J'avoue, je pensais m'ennuyer mais au contraire se fu une expérience très enrichissante, cela a fait ressortir en moi des choses que je n'imaginais pas. Je suis arrivée a cette prestation avec pleins de doutes sur et sur mon avenir et j'en ressort plus forte et sur moi que jamais.
Merci

Leslie

Vraiment ravi pour vous à vous entendre cette formation est vraiment importante; sur quoi porte cette formation?

DenisT.
Date de l'expérience: 2023-02-15

Futurs entrepreneurs très investis dans leurs projets et heureux de partager leurs expériences.

Simon

Bonjour @DenisT pourriez vous me dire quelles sont les différentes prestations que proposent cette entreprise svp ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Dans une démarche de création d'une entreprise cette prestation m'a apporté plus que je j'espérais, je la recommande vivement pour toute personne désirant prendre du recul pour prendre de l'élan.

Didier

Bonjour @Anonyme j 'aimerais savoir si c'est possible de faire une formation à distance ? Est ce que après la formation c'est possible de trouver un emploi en plein temps ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour,
Je viens de faire une prestation VSI. , sur Angoulême, notre formatrice Me MAHIDDINE, met un point d’honneur à apporter à chacun selon ses besoins et il y a beaucoup de disparités parmi les stagiaires.
Son professionnalisme transparaît dans ses actions, on ne sent pas un profond soutien et parfois le même souci de prendre en considération les besoins de chacun dans la structure…..Pour moi une expérience positive !!!

Evan

Est ce que je pourrais postuler en temps que stagiaire? Quels sont les pièces à fournir?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que RETRAVAILLER DANS L OUEST qui se trouve à Chantepie recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles émotions RETRAVAILLER DANS L OUEST suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'atmosphère entre les employés de RETRAVAILLER DANS L OUEST est-elle nerveuse?

RETRAVAILLER DANS L OUEST recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bricolage, Formateur TOSA bureautique, Formateur / Formatrice bureautique

RETRAVAILLER DANS L OUEST Questions fréquentes