RHONE ALPES PROPRETE

70 RUE DU BUISSON ROND, 38090 VILLEFONTAINE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RHONE ALPES PROPRETE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RHONE ALPES PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE ALPES PROPRETE ?

Interessee
Date de l'expérience: 2023-02-27

Recherche poste agent d.entretient

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que RHONE ALPES PROPRETE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Dites-moi s'il vous plaît si RHONE ALPES PROPRETE s'occupe-t-elle de mêmes choses que DELTA DIFFUSION? J'en voudrais savoir

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RHONE ALPES PROPRETE ou DELTA DIFFUSION? Merci d'avance pour votre response

COVID-19

RHONE ALPES PROPRETE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler dans notre entreprise? Nous recrutons pour la position: Coordonnateur d'Antenne (H/F)

antoine

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RHONE ALPES PROPRETE ?

carole

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

antoine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agente-de-nettoyage-industriel que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

BRASSERIE LE JEAN JAURES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans RHONE ALPES PROPRETE?

Est-il vrai que RHONE ALPES PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Est-ce que quelqu'un sait que RHONE ALPES PROPRETE à Villefontaine a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRHONE ALPES PROPRETE , nous attendons des infos.

RHONE ALPES PROPRETE a rendu disponible Agente De Nettoyage Industriel à nouveau le 2022-01-17.

Attention, nouvelle offre de RHONE ALPES PROPRETE! Ils recherchent Agente De Nettoyage Industriel, prouvez!

RHONE ALPES PROPRETE Questions fréquentes