assistant manager
Responsabilités
- développer des expériences amusantes de divertissement, de loisir et bien être
- fédérer des personnes de toute nationalité et de tout milieu socio-économique
- gestion des opération plannings de l’équipe pour les évènements, soirées et tours
Voir plus +52 - création de contenu en ligne et autre support SEO
- répondre aux questions et appels téléphoniques
- gérer l'annulation et le remboursement des réservations
- favoriser la découverte de destination touristique et promouvoir la culture et le patrimoine local
- aide au Développement de nouveaux produits
- vérifier si les plateformes de réservation sont synchronisées avec notre CRM
- participer au développement d’une économie sociale et solidaire
- communication et coopération avec l'équipe en vue d'atteindre un objectif commun
- formation des nouveaux employés
- répondre aux avis Clients
- respect des personnes, de l’environnement et des modes de vie locaux
- gestion du personnel de bureau Créer et déléguer la charge de travail au personnel de bureau
- travailler avec la direction pour développer de nouveaux évènements et tours
- gestion des demandes de réservations prise de brief, envoi de devis
- vérifier la qualité des visites
- S'assurer que toutes les informations sur les sites web sont à jour
- suivre un budget
- contribuer au bien-être de chacun avec des expériences
- gestion de tout le personnel
- vérifier et répondre aux e-mails
- gérer et organiser des expériences et événements
- vérifier les réservations pour la journée
- rassembler les documents comptables et les envoyer à l'expert comptable
- mise en relation et coordination avec les partenaires
- acquisition de nouveaux partenaires pour le développement des activités et pérenniser les relations
- vérification et gestion des disponibilités des réservations
- établir un devis
- développement commercial
- acquisition de nouveaux partenaires pour le développement des activités Hôtels, Plateformes de réservations
- organisation des activités de l'équipe
- S'assurer qu'il y a suffisamment de guides pour les visites
- gestion des réservations et des paiements à l'arrivée des clients
- gestion des réservations
- maintenir un comportement positif et amical à tout moment
- planification d’évènements
- des d’expériences sociales amusantes qui favorisent la création de lien et contribuent au bien-être de chacun dans le monde
- développement de nouvelles pages pour les sites web Création articles SEO
- vérifier le travail effectué par le personnel de bureau
- acheter de nouveaux matériels et équipements
- vérifier les contenus web orthographe
- conseiller un client
- sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- contractualiser une prestation
- management et Animation des tours et évènements : Préparation, accueil des clients, suivi de la clientèle
- digital Marketing création de contenu de qualité et de contenu promotionnel pour le site web de l'entreprise et les médias sociaux
- gestion des médias sociaux
- respecter toutes les consignes de sécurité et veiller à ce que les clients restent dans les zones désignées
- S'assurer que toutes les activités se déroulent sans problème avec le matériel à disposition (
- gestion relations clients
- gérer le staff pour les tours et les excursions
- communiquer tout changement qui pourrait être mis en œuvre de manière ponctuelle
- communication avec les équipes
Exigences
- coordonner les prestataires, fournisseurs, intervenants
- parler couramment français C1 à C2
- être flexible et multitâches
Voir plus +5 - enthousiaste, amical et ouvert, avec des connaissances et un intérêt raisonnable pour l'histoire et la culture
- avoir de solides compétences interpersonnelles, le sens de l'humour et la capacité de penser sur ses pieds
- expérience dans l'organisation d'évènements et la gestion d'équipe
- disponible le week-end
- être prêt à effectuer des déplacements à Nice, Cannes et Monaco et à vous déplacer en France Paris, Marseille, Biarritz, Lyon, Bordeaux
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant manager
RSM RHONE ALPES | 4792 € | 3083 € 4792 € |
MY OFFICE COMPANY | 4000 € | 3083 € 4792 € |
ICM IPEPS | 3333 € | 3083 € 4792 € |
EXTEND CONSULTING | 3333 € | 3083 € 4792 € |
PIGIER | 3250 € | 3083 € 4792 € |
Novartis AG | 3250 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
THALIE SANTE | 3083 € | 3083 € 4792 € |
IFPASS Association | 3083 € | 3083 € 4792 € |