ROCHEFORT BASKET BALL

14 RUE RENE CLAIR, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 384516464 SIRET: 38451646400029 Téléphone: +33 6 99 09 27 75
Sport et loisirs

Avis ROCHEFORT BASKET BALL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROCHEFORT BASKET BALL ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHEFORT BASKET BALL ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LES SCHINI S et dans la ROCHEFORT BASKET BALL suivante?

Recherchez-vous un travail stable? Peut-être que vous aimerez cette offre:Entraîneur sportif / Entraîneuse sportive (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116TLGQ

Est-ce que ROCHEFORT BASKET BALL et COMITE DEPARTEMENTAL D ESCRIME fournissent ses services dans toute la Pologne?

L'entreprise ROCHEFORT BASKET BALL a-t-elle des offres d'emploi? J'ai entendu de bonnes notes et parce que je cherche un emploi c'est pourquoi je demande

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ROCHEFORT BASKET BALL?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ROCHEFORT BASKET BALL ou COMITE DEPARTEMENTAL D ESCRIME?

Dois-je payer pour devenir membre de ROCHEFORT BASKET BALL ou est-ce gratuit?

De gros problèmes financiers ROCHEFORT BASKET BALL, pouvez-vous en dire quelque chose?

william

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elodie

Voici le numéro : 384516464

william

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Salut, travaillez-vous dans l'entreprise ROCHEFORT BASKET BALL? Quel est votre salaire mensuel?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROCHEFORT BASKET BALL? Votre opinion est importante!

Entraîneuse Sportive, que ROCHEFORT BASKET BALL recherche peut gagner même {salary}.

Chez ROCHEFORT BASKET BALL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Promouvoir Et Développer La Pratique Du Basket Ball Pour Les Équipes De Jeunes Et Séniors Du Club.

ROCHEFORT BASKET BALL Questions fréquentes