S C I M O

Eyguières
SIREN: 434802062 SIRET: 43480206200019 Téléphone: +33 6 39 21 29 30

Avis S C I M O

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise S C I M O ?

Que voulez-vous savoir sur S C I M O ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, S C I M O ou COMATHEC? Je voudrais savoir

Apparemment COMATHEC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans S C I M O?

Apparemment, dans COMATHEC, ils paient mieux que dans S C I M O voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que S C I M O s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Est-il vrai que S C I M O s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Y a-t-il des collectes de fonds dans S C I M O pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous veut-il travailler dans notre entreprise? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux dessinatrices. Nos exigences:débutant accepté, bac ou équivalent BTP conception organisation

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de S C I M O? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S C I M O ?

Savez-vous que S C I M O offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez S C I M O. Écrivez comment est la situation et le travail.

Je recommande l'entreprise S C I M O, très bonne collaboration, surtout avec assistante administrative

S C I M O recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé D'opération AMO Voirie (H/F)!

Nouveau recrutement dans S C I M O. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

S C I M O Questions fréquentes