S D I G C SOC DEMOLITION INDUST

46 RUE DE BEDEE, 35137 PLEUMELEUC
Évaluation 2.9/5

Avis S D I G C SOC DEMOLITION INDUST

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S D I G C SOC DEMOLITION INDUST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S D I G C SOC DEMOLITION INDUST ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Travail en déplacement mal loger et sans frais supplémentaires, payé au lance pierre, sinon le midi on mange bien et l'ambiance est bonne. Faut faire des notes de frais pour le reste.
Les machines sont vieux comme les dinosaures, pas attitré, portant le slogan "tant que ça fonctionne, ça fonctionne"
Bon courage,

Marine

vous n'obtenez pas des remboursements des frais de déplacement ?? hebergement dans un logement du personnel dans une chambre partagée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que S D I G C SOC DEMOLITION INDUST s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, S D I G C SOC DEMOLITION INDUST ou LAVIGNE DEMOLITION, fournit des services plus de qualité?

S D I G C SOC DEMOLITION INDUST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

christophe

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans S D I G C SOC DEMOLITION INDUST?

J'ai entendu dire que démolition d'immeubles et d'autres constructions est l'un des domaines d'activité de S D I G C SOC DEMOLITION INDUST. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de S D I G C SOC DEMOLITION INDUST, SCI CLAUGER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Le travail dans S D I G C SOC DEMOLITION INDUST pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans SFD?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société S D I G C SOC DEMOLITION INDUST?

Est-ce que S D I G C SOC DEMOLITION INDUST démolit des bâtiments qui se trouvent à l'étranger?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezS D I G C SOC DEMOLITION INDUST, laissez-moi savoir!

S D I G C SOC DEMOLITION INDUST Questions fréquentes