SA ROSATO

Lunéville
SIREN: 788410348 SIRET: 78841034800064 Téléphone: +33 3 83 74 13 19

Avis SA ROSATO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SA ROSATO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SA ROSATO ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

très mauvaise réputation mon fils a eu un accident chez eux hier en tant qu'employé ils n'ont aucun respect pour les employés

Est-il vrai que SA ROSATO s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Il y a l'argent à temps chez SA ROSATO à Lunéville? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

SA ROSATO, est-ce que ECA COLUMBARIUM coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Dans SA ROSATO, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ECA COLUMBARIUM?

Vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MNQM

Les employés de SA ROSATO prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-ce que toutes les entreprises sont stables financièrement a Lunéville?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise POLYEX, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SA ROSATO?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de SA ROSATO? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SA ROSATO?

mathieu

michael

Quel est votre niveau de satisfaction concernant le travail dans cette entreprise SA ROSATO a Lunéville ? Le mien est a 8/8

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

n'hésitez pas à postuler chez nous à Lunéville

Pensez-vous que SA ROSATO mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Offre N° 149DZHLPoseur De Monuments Funéraires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA ROSATO.

SA ROSATO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Maçon.

SA ROSATO Questions fréquentes