Avis SAFEL

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Roujan ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SAFEL ?

Que voulez-vous savoir sur SAFEL ?

Évaluations 1

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SAFEL?
marc
Le président a changé dans l'entreprise dans SAFEL?
françois
Oui, la direction n'a pas changé dans SAFEL depuis plusieurs années.
marc
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Salut! Savez-vous comment va SAFEL? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?
Je ne vois pas de nouvelles infos sur SAFEL , savez-vous ce qui se passe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SAFEL est:
Chaque employé de SAFEL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur SAFEL.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez SAFEL ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez SAFEL. Découvrez plus d'opinions sur SAFEL.
Dans quelle région opère SAFEL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SAFEL.
Où est située SAFEL?
Le siège social de SAFEL est 74 T AVENUE DE PEZENAS, 34320 ROUJAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAFEL.

Avis sur SAFEL dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de SAFEL?

Certification soudure NADCAP

Certification soudure NADCAP : SAFEL la renouvelle avec succès sur les thèmes : Procédés spéciaux de soudage – AC7110 Rev F – Nadcap Audit Criteria for Welding/ Torch and Induction...

L?article Certification soudure NADCAP est apparu en premier sur SAFEL.

Les utilisateurs connaissent-ils SAFEL ?

Avis sur les collègues de travail chez SAFEL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?