RESCASET CONCEPT

2521 ROUTE DU TRAM, 38690 COLOMBE
Évaluation 3.7/5

Avis RESCASET CONCEPT, Offres d'emploi

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESCASET CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur RESCASET CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en RESCASET CONCEPT ou PAPETERIE MOREL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de RESCASET CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Elise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez RESCASET CONCEPT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez RESCASET CONCEPT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de RESCASET CONCEPT Je travaille 8-16 heures par jour chez RESCASET CONCEPT. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Ils disent qu'en 1 FASILANNONCE 2 FASILANNUAIRE 3 SPORT, qui est à côté de RESCASET CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que RESCASET CONCEPT utilise des technologies plus récentes que PAPETERIE MOREL?

RESCASET CONCEPT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise RESCASET CONCEPT emploie des personnes handicapées?

Notre entreprise de Colombe fait tout pour que vous vous sentiez bien chez nous. Si vous cherchez un emploi, soumettez votre CV aujourd'hui.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans RESCASET CONCEPT?

aurélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de RESCASET CONCEPT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

francois

Tu devrais obtenir ces informations directement dans RESCASET CONCEPT, mais jusqu'à récemment, il était 800 000 EUR euros.

aurélie

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RESCASET CONCEPT? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société RESCASET CONCEPT et écrivez quel type d'employeur elle est.

RESCASET CONCEPT a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingenieur. Vous pouvez gagner 3333 €.

La branche de RESCASET CONCEPT à Colombe recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Logistique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESCASET CONCEPT Questions fréquentes