SANTOR EDITION

Boulogne-Billancourt
SIREN: 500480652 SIRET: 50048065200014
Arts, culture et divertissement

Avis SANTOR EDITION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANTOR EDITION ?

Que voulez-vous savoir sur SANTOR EDITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans SANTOR EDITION ou REVUE DU VIN DE FRANCE?

Quels programmes de formation dans les entreprises a Boulogne-Billancourt? Il y a des cours de la langue anglais?

Est-il vrai que SANTOR EDITION paie la formation des employés, au contraire de REVUE DU VIN DE FRANCE?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Dans les entreprises similaires à SANTOR EDITION, vous pouvez obtenir de 500 € à 3800 €, et ici?

Chez SANTOR EDITION, travaille-t-on sous pression?

Salut a tous! Il y a beaucoup de personnes dans le departement de Développeur informatique H/F?

Bonsoir, connaissez-vous SANTOR EDITION? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

SANTOR EDITION recrute récemment pour des postes :

Assistant chef de projet, Assistant chef de projet (20k €/an), Webdesign/Graphiste - Animation 2D/3D (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SANTOR EDITION.

SANTOR EDITION Questions fréquentes