Avis SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT

Laisser un commentaire à propos de SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT ?

Bonsoir, savez-vous que SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT recrute à Croissy-Beaubourg? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL AU RENOUVEAU DU FRUIT. Votre opinion compte!