SARL JURA TEXTILES

42 RUE DE LA LIBERATION, 39700 ORCHAMPS

Avis SARL JURA TEXTILES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL JURA TEXTILES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JURA TEXTILES ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SARL JURA TEXTILES ou ASSOCIATION JOIE ET PARTAGE situés à proximité?

l'effilochage fait-elle partie de SARL JURA TEXTILES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'effilochage est l'un des domaines d'activité de SARL JURA TEXTILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL JURA TEXTILES a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION JOIE ET PARTAGE, qui est à proximité?

Offrent-ils un meilleur package social en AIN FIBRES qu'en SARL JURA TEXTILES?

Avez-vous peur que SARL JURA TEXTILES ne vous paie pas à cause de la maladie?

l'effilochage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL JURA TEXTILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise recherche des candidats pour ce poste: Couturier industriel / Couturière industrielle sur tissu. Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

maxime

Savez-vous qui est le PDG de SARL JURA TEXTILES maintenant?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si SARL JURA TEXTILES a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Savez-vous ce qui se passe chez SARL JURA TEXTILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SARL JURA TEXTILES Questions fréquentes