SARL L AGENCE DU MIDI

32 AVENUE JEAN JAURES, 11370 LEUCATE
SIREN: 789291432 SIRET: 78929143200019
Construction et immobilier

Avis SARL L AGENCE DU MIDI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL L AGENCE DU MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL L AGENCE DU MIDI ?

Luchino Re
Date de l'expérience: 2022-06-23

je ne connais pas particulièrement l'agence du midi en revanche je connais Barbara Pavani conseillère Immo de l'agence que j'ai eu l'occasion de voir en action quand elle a estimé mon appartement à Antibes...Elle est particulièrement remarquable je dirai, simple, pro et surtout efficace, elle vous met en confiance et va à l'essentiel et surtout elle ne fait pas d'approximation mais une analyse parfaite de la situation. Depuis je la suis sur les réseaux ou elle excelle non pas par son omniprésence mais la qualité des biens qu'elle rentre et sur lesquelles elle communique souvent vidéo à l'appui, qui en plus sont pour la plupart des exclusivités ! je la recommande par conséquent absolument tant pour la rentrée de mandat, confiez lui votre bien elle en prendra soin que pour l'accompagnement client, si elle réalise autant de ventes et connait par conséquent un tel succès c'est probablement qu'elle est plus que jamais à l'écoute de ses clients en proposant du sur mesure...

Mikael

Bonsoir Luchino , je voulais savoir si vous avez un numéro pour que je puisse appeler cette dame ? En fait, je voulais savoir si cette agence est professionnelle et ne pense pas comment faire l'argent ? Merci pour votre retour

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SARL L AGENCE DU MIDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que IMMOPHARE offre un soutien administratif tout comme SARL L AGENCE DU MIDI?

Quelle entreprise, SARL L AGENCE DU MIDI ou IMMOPHARE, a une semaine de travail plus courte?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SARL L AGENCE DU MIDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, ESPACE ET CONCEPTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL L AGENCE DU MIDI?

Quels contrats dominent chez SARL L AGENCE DU MIDI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un sait que SARL L AGENCE DU MIDI estime de biens immobiliers?

Parlez-moi de votre attitude envers SARL L AGENCE DU MIDI, l'aimez-vous?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Leucate recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SARL L AGENCE DU MIDI . Chaque opinion est importante!

SARL L AGENCE DU MIDI Questions fréquentes