SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ
13 RUE DES CHAMPS BROSSARDS, 44140 MONTBERT SIREN: 504795394 SIRET: 50479539400015

Avis SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ

SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ respecte les devis ?
Quels matériaux utilisez-vous chez SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-18

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
SARL LABBE est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Charlotte

Quelle est l'étendue de vos tâches quotidiennes ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-18

SARL LABBE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.

Aurélie

Vous travaillez en équipe ou seul.e ? Est-ce que vos collaborateurs sont gentils ?

labbesarl@orange.fr Date de l'expérience: 2020-12-18

Je suis le gérant de cette entreprise, c'est quoi ce site de guignols ???

Antoine
@labbesarl@orange.fr

?????

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SARL LABBE a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?
Près de SARL LABBE est l'entreprise MAIRIE DE MONTBERT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je vois que la note de cette entreprise est-elle 5/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant de votre aide.
Est-il vrai que l'entreprise ARTI GOUTTIERES donnent plus de bons pour les vacances que SARL LABBE?
J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de SARL LABBE. Quelqu'un peut le confirmer?
pauline
Vous devez travailler chez SARL LABBE les week-ends?
maëlle
Chez SARL LABBE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
pauline
Et où obtenez-vous ces informations sur SARL LABBE? Y travaillez-vous actuellement?
SARL LABBE offre des conditions favorables aux candidats?
Qu'est-ce qui se passe à la société SARL LABBE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ est:
Dans quelle région opère SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ.
Où est située SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ?
Le siège social de SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ est 13 RUE DES CHAMPS BROSSARDS, 44140 MONTBERT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ.
L'adresse du site Web est http://www.sarl-labbe.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL LABBE ÉTABLISSEMENT FERMÉ ?