ALUMETAL

Mehun-sur-Yèvre
SIREN: 419547559 SIRET: 41954755900023 Téléphone: +33 4 70 46 85 60

Avis ALUMETAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALUMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMETAL ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ALUMETAL ou en SERRURERIE FERRONNERIE D ART J LATRE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ALUMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ALUMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ALUMETAL, contrairement à SERRURERIE FERRONNERIE D ART J LATRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que S A I T E FR SOC AUTOM IND TECH ELEC basé près de ALUMETAL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ALUMETAL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ALUMETAL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

raphael

roger

Sur le profil en haut de la page - 419547559

raphael

Je vous remercie de tout mon coeur !

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Mehun-sur-Yèvre en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez ALUMETAL et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Pensez-vous que ALUMETAL devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

ALUMETAL Questions fréquentes