Avis ALUMETAL

La menuiserie en ALUMETAL est en PVC?

Laisser un commentaire à propos de ALUMETAL

j'aime bien travailler chez ALUMETAL. Ma note en general est 3
Au début j'avais une formation, les gens sympas. L'argent était ok aussi. Je recommande! 3
Bonjour, savez-vous si ALUMETAL recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALUMETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

ALUMETAL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ALUMETAL en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ALUMETAL?
mélanie
Quelle expérience devez-vous acquérir pour ALUMETAL?
helene
Vous serez probablement déçu ici car ALUMETAL nécessite 2 ans d'expérience

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?