SARL MANCINI ET FILS

10 ROUTE DE MONTMORENCY, 95580 ANDILLY
SIREN: 718200819 SIRET: 71820081900032

Avis SARL MANCINI ET FILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL MANCINI ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANCINI ET FILS ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SARL MANCINI ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL MANCINI ET FILS ou MIROITERIE JOINTS POLIS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CRISTENS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL MANCINI ET FILS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL MANCINI ET FILS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL MANCINI ET FILS?

Est-il vrai que SARL MANCINI ET FILS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce que SARL MANCINI ET FILS s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que SARL MANCINI ET FILS recrute aussi des personnes âgées?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société SARL MANCINI ET FILS à Le Sap. Je voudrais travailler chez eux comme mecanicien.

SARL MANCINI ET FILS Questions fréquentes