SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI

36 RUE DE L ABBE JERZY POPIELUSKO, 62300 LENS
Évaluation 3.1/5

Avis SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI ?

Nat
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous avons changé fenêtre volet roulant et porte entrée très bien posé

Séverine

Ok cool est-ce que vous êtes satisfait du travail est-ce que ça a été bien réalisé? que pensez vous de leur personnel est-ce qu'ils sont compétant et efficaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI, pendant que dans STORE 62 elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI. Le travail y est-il moins stressant qu'en STORE 62?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI s'occupe de commerce de gros de bois brut?

SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI? Sont-elles même payés pour ce poste?

Quelles offres d'entreprises, SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI ou SCOP CONSTRUCTION, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (18k €/an), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SARL MILLE ET UNE FENETRES DOUAI Questions fréquentes