SARL ORLANDO

Montlhéry
SIREN: 811997261 SIRET: 81199726100011

Avis SARL ORLANDO

J'hésite à commencer à travailler pour SARL ORLANDO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ORLANDO ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SARL ORLANDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VOTRE JARDIN ET MOI ou dans SARL ORLANDO?

Est-il vrai que SARL ORLANDO s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARL ORLANDO est plus facile que celui à MONSIEUR CHRISTOPHE DUFOUR. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que OURSINS DU CANTON DE MONTLHERY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL ORLANDO?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ORLANDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL ORLANDO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

lucie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SARL ORLANDO. Où je peux le trouver?

carla

Salut, il peut facilement le trouver sur http://sarl-orlando.fr/ SARL ORLANDO.

lucie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

N'hésitez pas à postuler chez notre l'entreprise SARL ORLANDO

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SARL ORLANDO ? Ajoutez une opinion!

SARL ORLANDO Questions fréquentes