Avis SAS DEFI PLANET
Dienné
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
SAS DEFI PLANET était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Bernard
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAS DEFI PLANET. Nous attendons des informations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises