SAS HOTEL DU LOCH

2 RUE FRANCOIS GUHUR, 56400 AURAY
SIREN: 794586552 SIRET: 79458655200018 Téléphone: +33 2 97 56 48 33
Hospitalité et tourisme

Avis SAS HOTEL DU LOCH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS HOTEL DU LOCH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAS HOTEL DU LOCH ?

Je sais que SAS HOTEL DU LOCH subvient les repas des employés, comment est dans HOTEL BAR LE CELTIC?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

J'aimerais recommander SAS HOTEL DU LOCH a Auray. Postulez stp pour valet de chambre

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner ses conseils sur le travail comme chef dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Le prix de l'hébergement dans SAS HOTEL DU LOCH est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

SCI BARA GWIN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SAS HOTEL DU LOCH?

Est-ce que SAS HOTEL DU LOCH propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de AUBERGE DU PARC FETAN?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SAS HOTEL DU LOCH? Avez-vous également une réclamation?

Je voudrais souligner que le poste de valet de chambre est destiné aux personnes ayant une bonne capacité de communication.

SAS HOTEL DU LOCH recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) (10.5 €/heure)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez SAS HOTEL DU LOCH , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

SAS HOTEL DU LOCH recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse De Restaurant, que SAS HOTEL DU LOCH recherche actuellement.

SAS HOTEL DU LOCH Questions fréquentes