SAS JACQUES CARLET

Aubière
SIREN: 338806474 SIRET: 33880647400064 Téléphone: +33 4 73 60 74 69
Automobile

Avis SAS JACQUES CARLET Aubière

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAS JACQUES CARLET est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SAS JACQUES CARLET ?

Broucke Aleth
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très bon accueil , gentillesse , courtoisie de la part de tout le monde et (supprimé par l'administrateur) a été très efficace pour effectuer le diagnostic et la réparation .

Date de l'expérience: 2022-08-05

Après l’achat de ma Golf 8 d’occasion le 19/01/2022, les quelques kilomètres pour rejoindre mon domicile a Montpellier suffisent pour qu’un voyant d’huile s’allume. Un rapide contrôle dans un autre garage Volkswagen le lendemain me permet de découvrir une fuite de la boîte de vitesse ainsi qu’un mauvais niveau d’huile. C’est non sans surprise que je découvre donc que la révision promise n’a pas été faite, de quoi se poser des questions sur les « 90 points de contrôle ».
A cela s’ajoute une attente de *nombre de jours* pour obtenir le double des clés et les papiers du véhicule, et un défaut du haut parleur non résolu lors de l’achat. Ça commence à faire beaucoup.
Malgré tout, de bonne volonté, j’accepte un « dédommagement » sous forme de prolongement de garantie de 12mois supplémentaires
Mais à ce jour j’attends toujours le prolongement de ma garantie…
Ce qui mériterait bien volontiers 0 étoile.

Elisa

Je vois que c'est pas qu'ils s'en fichent du client. Au contraire, ils vous ont proposé un prolongement de la garantie, ce que je trouve génial. Et pour les papiers du véhicules et le double des clés, vous les avez déjà réçus ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très satisfaite accueil et service au top merci

Date de l'expérience: 2022-12-09

Cela fait 20 ans que je suis Client et très content des Passat achetés en LDD par Please
je suis très content du personnel très pro de la standardiste très agréable et qui vous trouve de suite le personnel qu'il vous faut.

SAS JACQUES CARLET Questions fréquentes