Avis SAS JACQUES CARLET

63 AVENUE DE COURNON, 63170 AUBIERE
Téléphone:  +33 4 73 60 74 69

Avis SAS JACQUES CARLET Aubière Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur SAS JACQUES CARLET des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 144
Découvrez
Tous (5)
Positif (3)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
Broucke Aleth
Date de l'expérience: 2023-04-24

Très bon accueil , gentillesse , courtoisie de la part de tout le monde et (supprimé par l'administrateur) a été très efficace pour effectuer le diagnostic et la réparation .

Carole
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très satisfaite accueil et service au top merci

Laisser un avis pertinent sur SAS JACQUES CARLET

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09

Cela fait 20 ans que je suis Client et très content des Passat achetés en LDD par Please
je suis très content du personnel très pro de la standardiste très agréable et qui vous trouve de suite le personnel qu'il vous faut.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-05

Après l’achat de ma Golf 8 d’occasion le 19/01/2022, les quelques kilomètres pour rejoindre mon domicile a Montpellier suffisent pour qu’un voyant d’huile s’allume. Un rapide contrôle dans un autre garage Volkswagen le lendemain me permet de découvrir une fuite de la boîte de vitesse ainsi qu’un mauvais niveau d’huile. C’est non sans surprise que je découvre donc que la révision promise n’a pas été faite, de quoi se poser des questions sur les « 90 points de contrôle ».
A cela s’ajoute une attente de *nombre de jours* pour obtenir le double des clés et les papiers du véhicule, et un défaut du haut parleur non résolu lors de l’achat. Ça commence à faire beaucoup.
Malgré tout, de bonne volonté, j’accepte un « dédommagement » sous forme de prolongement de garantie de 12mois supplémentaires
Mais à ce jour j’attends toujours le prolongement de ma garantie…
Ce qui mériterait bien volontiers 0 étoile.

Elisa

Je vois que c'est pas qu'ils s'en fichent du client. Au contraire, ils vous ont proposé un prolongement de la garantie, ce que je trouve génial. Et pour les papiers du véhicules et le double des clés, vous les avez déjà réçus ?