SB2C

52 T ROUTE DE BORDEAUX, 33138 LANTON
SIREN: 751935602 SIRET: 75193560200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SB2C

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SB2C ?

Que voulez-vous savoir sur SB2C ?

B-2022
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nul exécrable. Aime gagner de l'argent mais ne paie pas les heures supplémentaires de ses employés.

tusaisqui
Date de l'expérience: 2023-01-09

A fuir arnaqueur. De l'esclavagisme moderne

Est-ce que SB2C offre une meilleure assurance pour les employés de GROSSELLE à proximité?

Qu'en est-il des salaires en cas d'épidémie? Vaut-il la peine d'y recruter? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La dernière étape du recrutement est un entretien en ligne avec le chef d'équipe.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FJHW.

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SB2C?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SCI PHIAN ou SB2C?

Connaissez-vous SB2C? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Comment les employés de SB2C organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Pensez-vous que SB2C est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

SB2C recrute pour le poste Assistante De Ressources Humaines. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez SB2C, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

SB2C Questions fréquentes