SC ROMA

L’expérience de l’utilisateur avec SC ROMA n’est pas vérifiée
Saint-Maur-des-Fossés
L’expérience de l’utilisateur avec SC ROMA n’est pas vérifiée

Avis SC ROMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SC ROMA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SC ROMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SC ROMA ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SC ROMA ou dans SCI YE FK GM?

christophe

Ils recrutent souvent dans SC ROMA?

morgane

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Maur-des-Fossés

christophe

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SC ROMA

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Salut! qqn connaît bien SC ROMA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez SC ROMA. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SC ROMA? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.