A2G

L’expérience de l’utilisateur avec A2G n’est pas vérifiée
Andrézieux-Bouthéon
L’expérience de l’utilisateur avec A2G n’est pas vérifiée

Avis A2G, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A2G.

Les employés de l'entreprise A2G travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A2G ?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Du commerce c est tout !! Très mauvais accueil et prise en compte de mon dimossoer après une première paire achetée qui n etait pas à ma vue!!! J ai donc repaye 1 seconde fois et les "gamines" qui m ont servi ne m offraient même pas une boîte rigide!!!!! A fuir

Jean-Noël

N'était il pas possible de simplement changer de paire au lieu de devoir repayer pour ça ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez A2G? Il y a aussi tickets restaurants comme dans MESTRE?

Il y a une entreprise EXALTAN RH à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en A2G?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre A2G?

A2G fonctionne-t-elle en mode sans échec?

De mon point de vue, l'entreprise à Andrézieux-Bouthéon mérite d'être recommandée.3

Bonjour, est-ce que vous ne nous connaissez pas bien? Cela doit changer. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/OPTICAL-CENTER/jobs/[Opticien](/job/opticien)-Dipl%C3%B4m%C3%A9e-f3431669142fad33?fccid=e4dbf4caaed283f2&vjs=3

Commencer la collaboration avec A2G était une bonne idée.

valentine

Êtes-vous contentes du paiement dans A2G?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez A2G qui a de nouvelles infos pour nous?

Chez A2G ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Économiste De La Construction.

Dessinatrice - A2G recrute actuellement pour ce poste.