Avis SCI AMBARES

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez SCI AMBARES ?
Chez SCI AMBARES un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur SCI AMBARES ?

mathieu
Je suis employé comme dessinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI AMBARES et sont-elles rémunérées?
marion
Hé, en travaillant comme dessinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
mathieu
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SCI AMBARES? J'ai besoin de plus d'informations sur eux.
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SCI AMBARES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI AMBARES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SCI AMBARES sont
Le travail dans SCI AMBARES est:
SCI AMBARES est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinateur pour la première fois.

Avis sur l'équipe. Les employés SCI AMBARES aiment-ils leurs collègues ?