SCI CT2B

3 RUE DES FORGES, 17400 FONTENET

Avis SCI CT2B

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI CT2B ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CT2B ?

Le processus de recrutement dans SCI CT2B prend-il moins de temps que dans SCI BOURGOGNE COLOMBIER?

Est-il vrai que SCI CT2B s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

florian

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SCI CT2B? Sont-elles même payés pour ce poste?

estelle

Oui, et dans SCI CT2B, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

florian

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Fontenet, merci

Je travaille pour SCI CT2B depuis plusieurs années et je suis très satisfait

Vous travaillez chez SCI CT2B? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez SCI CT2B à Fontenet? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SCI CT2B? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.